The Paris connection

Nicoli Pierre Jean nous raconte ses meilleurs concerts à Paris

La diversité dans le monde de la musique lui donne un charme particulier. Musicien batteur, Nicoli Pierre Jean raconte dans ses chansons son amour pour les anciennes voitures et attire l’attention de plusieurs personnes. Après plusieurs années de carrière, il arrive toujours à drainer des foules lors de ses concerts qu’il organise un peu partout dans le monde. Il est un véritable musicien à suivre avec un style particulier.

Des concerts à couper le souffle à Paris

Avec son groupe de musique Howling Zippers, Nicoli a parcouru toute la France à faire des concerts de tout genre pour parler de sa passion pour les anciennes voitures. Connu avec son style particulier, ses spectacles connaissent la participation d’autres groupes prestigieux dans le monde de la musique française. Le musicien batteur Nicoli Pierre Jean est connu depuis les années 90par sa touche particulière à la batterie et par ses tournées dans les grandes villes, ainsi que les petites villes françaises. Si vous aimez les voitures de collection, Pierre Jean pour parle d’elles d’une manière extraordinaire. Tout ce que vous avez à faire, c’est de rester aux aguets pour ses prochaines tournées en France et payer votre ticket pour participer à ses tournées parisiennes.

Nicoli Pierre et sa tournée aux USA

Grâce au succès qu’il a eu avec ses chansons, Nicoli n’a pas arrêté de faire le tour du monde avec ses chansons. Les histoires qu’il raconte dans ses chansons passionnent plusieurs personnes, voilà pourquoi du 23 octobre au 6 novembre, le célèbre artiste français sera dans des spectacles inédits sur le continent américain et plus précisément dans l’état du Texas pour jouer sa musique. Si vous êtes dans les environs, c’est une opportunité pour vous afin de découvrir ce talent mondial qui ne vous laissera pas sur votre faim. Cette grande tournée qui d’actualité de cet état sera un événement marquant de cette fin d’année 2018. Si vous ne vous êtes pas encore préparé pour cela, c’est le moment de le faire et de profiter d’une musique unique en son genre que vous allez certainement apprécier.

Commentez !

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 14 Mai 2019Un concert à Paris en l'honneur de Pierre Jean Nicoli88 clics
  2. 23 Avril 2019Les meilleurs lieux de tournage sur Paris119 clics
  3. 18 Juil. 2017Qui est Robert Bonneterre, fondateur de la marque homonyme ?1919 clics
  4. 25 Mai 2017Découvrez les séries préférées des français1171 clics
  5. 9 Avril 2017Avant de visitez Paris, découvrez plutôt ses salons de massages1216 clics