The Paris connection

Pour l'acteur Patrick Piard c'est toujours un plaisir de jouer à Paris

Patrick Piardaime beaucoup jouer à Paris. C'est toujours un plaisir pour lui de présenter ses pièces théâtrales au public parisien qui vient toujours au rendez-vous. Cet acteur a su se faire une place dans le coeur de ces amateurs en raison de l'originalité de ses œuvres. Adultes comme enfants, chacun s'y retrouve et comme d'habitude Patrick ne cesse de leur faire plaisir à travers les thèmes qu'il propose.

Jouer à Paris est une priorité pour Partrick Piard

Tous les ans, Patrick Piard se produit dans différentes villes en France et même en dehors du pays. Mais dans chacun de ses programmes, Paris en fait partie. Il sait à quel point le public parisien aime ses pièces et ses films, la raison pour laquelle, c'est impossible pour lui de ne pas chercher à le faire plaisir. C'est normal parce que l'acteur est un passionné pour le métier qu'il fait et c'est pourquoi, il est facilement aimé par tout amateur. Une fois sur scène, piard patrick devient quelqu'un d'autre et il faut se rapprocher de ses amis pour s'en convaincre. Son charisme et sa beauté attirent mais aussi de la manière dont il joue et dont il parvient à faire rire comme à faire pleurer son public. Il faut vraiment être un acteur compétent pour être à ce niveau.

Patrick Piard plus qu'un acteur de cinéma

Certaines personnes pensent que Patrick Piard a réussi à se faire un nom en raison de son talent d'acteur. Loin de là, il est non seulement un acteur mais aussi un metteur en scène et un comédien. Dans cet art, il y a trois casquettes, ce qui montre à quel point il est amoureux de ce qu'il fait. Il ne se limite pas là, Patrick a également initié des cours pédagogiques au profit des collégiens, des lycéens et des étudiants.

Commentez !

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 18 Juil. 2017Qui est Robert Bonneterre, fondateur de la marque homonyme ?233 clics
  2. 25 Mai 2017Découvrez les séries préférées des français270 clics
  3. 9 Avril 2017Avant de visitez Paris, découvrez plutôt ses salons de massages337 clics
  4. 25 Sept. 2016Patrick Piard bientôt à Paris pour sa pièce de théâtre628 clics
  5. 20 Sept. 2016Bon plan pour trouver un plombier à Paris 19ème538 clics